BEAUTY WORDS INNOVE

EN 2018, POUR FÊTER SES PLUS DE 25 ANS,

Fibre optique, enquête de satisfaction, performance.

BEAUTY WORDS écrit, traduit, corrige, transcrit, coordonne, met en page vos supports print et digitaux, etc. pour les marchés nationaux et internationaux, en tirant partie des innovations et améliorations adhoc : passage à la fibre, pour toujours plus de performance ; lancement d’une enquête de satisfaction client, pour un service sur mesure accru ; outils logiciels et progiciels (Trados 2017) pour des économies d’échelle en votre faveur ; et toujours plus d’expérience en communication, traduction et autres services multilingues avec la reprise de COUMARINE en 2017 diversifiant les cibles au sein de leur spécialité commune : traduire les mots du luxe et de la beauté dans toutes les langues du monde !

ENQUÊTE : si ce n’est déjà fait, voudriez-vous bien répondre à notre Enquête de Satisfaction ? Cela prend environ 90 secondes maxi : https://beautywordsinternati.polldaddy.com/s/enquete-de-satisfaction-sur-beauty-words

Merci mille fois par avance.

À propos de…

TRADUTEC, fondé en 1962 et dirigé par Éric Bonnefous, est le leader de la traduction en France avec un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros, 48 salariés à temps plein et un réseau de plus de 700 traducteurs à travers le monde. Grâce à sa quinzaine d’entreprises de traduction en France, au Luxembourg et en Belgique, le groupe couvre tous les secteurs d’activité – technique, juridique, financier, médical, cosmétique, sportif, web, marketing, etc.

BEAUTY WORDS, agence-conseil en communication multilingue fondée en 1992 pour les mots de la beauté autant que la beauté des mots. Aujourd’hui, sous l’impulsion de sa responsable Sandrine Petit, c’est l’une des premières sociétés françaises de traduction et services toutes langues pour les métiers du luxe et de la beauté au sens large – parfums, soin & maquillage, mode & maroquinerie, art & culture, arts de la table & hôtellerie, vins & spiritueux, etc. Des marques et sociétés connues dans le monde entier ainsi que des agences de communication de renom lui font confiance.

COUMARINE, créée par Anne Masson en 1992 pour traduire la beauté, est exclusivement dédiée à la traduction et à l’adaptation des textes Parfum/Beauté, en étroite collaboration avec des partenaires spécialisés dans le domaine. Fin 2016, sa fondatrice, afin de pouvoir se consacrer à son activité de formation & coaching de dirigeants, passe le relais à Beauty Words pour que l’aventure continue !

nos coordonnées

+33 (0)1 49 67 67 67

contact@beautywords.fr

3 rue Paul Lafargue
F-92800 Puteaux
FRANCE

nos infos

EN 2018, POUR FÊTER SES PLUS DE 25 ANS

BEAUTY WORDS INNOVE EN 2018, POUR FÊTER SES PLUS DE 25 ANS, Fibre optique,…

lire la suite

nos engagements
fiabilité - qualité
réactivité - créativité

En toute confidentialité,

pour les professionnels du luxe et de la beauté

Notre Charte Qualité vous en dit plus.